Pogo Linux

0.8.2

Lisez toute la musique sans ornements grâce à Pogo, un lecteur audio avec des fonctions basiques mais hautement efficace. Téléchargez Pogo gratuitement

8/10 (3 Votes)

La puissance des lecteurs de musique minimaliste est en croissance de nos jours. Devant l'avalanche de nouveaux lecteurs débordants de fonctions, des applications comme Pogo gagne la confiance des utilisateurs car elles font bien leur travail et facilitent la vie des personnes qui veulent tout simplement écouter de la musique, sans devoir batailler avec de compliquées options.

Caractéristiques:

  • Support pour les formats Ogg Vorbis, MP3, FLAC, MusePack Audio (MPC), WavPack et MPEG-4 AAC.
  • Spécialement indiqué pour les utilisateurs qui organisent la bibliothèque de musique en albums. Il peut montrer la pochette des CD.
  • Égaliseur audio intégré.
  • Taille réduite et consommation minimum de ressources, parfait pour les ordinateurs peu puissants.
  • Développé en Python.

Probablement le lecteur audio le plus simple et rapide pour Linux

Pogo Music Player est un fork de Decibel Audio Player centré en une utilisation d'espace intelligent. L'interface est simple: la partie de gauche réservé pour l'arbre de répertoires pendant que la zone centrale est occupée par la liste de lecture. Les boutons de lecture, avance et recul, mute et configuration sont les seuls visibles, les seuls existants.

Seulement de la musique

Téléchargez Pogo gratuit et lisez les fichiers de musique en une application exclusive pour cette tâche. Pogo est rapide et efficace et rien ne vous manquera pendant l'utilisation.

Jendrik Seipp
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
196 KB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté